Revenir au site

Happy first Birthday 

aide-maintenant.ch

Nous fêtons notre premier anniversaire

· Actualités

Environ 200’000 bénévoles organisés en plus de 1’200 groupes d’entraide et plus de 100’000 personnes soutenues entre Meyrin et Pontresina, Schaffhouse et Lugano – tout cela réalisé en 12 mois.  Nous célébrons ensemble ce succès à l'occasion du premier anniversaire d’aide-maintenant.ch. 

Depuis un an, la pandémie de Covid-19 exige de chacun d'entre nous - en plus, ou malgré, le maintien d'une distance physique - de contribuer au renforcement de la cohésion sociale et du voisinage. Pour faire les courses de la semaine, aller chercher nos médicaments à la pharmacie ou promener notre chien adoré au grand air, nous avons été plus dépendants de notre entourage que d'habitude au cours de ces derniers mois. Maîtriser le quotidien n'aurait guère été possible sans vous et votre engagement sans faille. Pour cela, nous vous remercions du fond du cœur !

Danke! Merci!

Grazie! Grazia! 

Bien que la lumière au bout du tunnel s'éclaircisse lentement mais sûrement, la crise n'est pas encore terminée. Ainsi, la demande de soutien local est toujours présente et l'aide de tous les bénévoles reste essentielle.

 

Nous nous réjouissons de renforcer ensemble ce réseau de soutien du voisinage qui s'est construit au cours de l'année dernière grâce à votre soutien, et de poursuivre notre collaboration pendant les années suivantes. Car si la pandémie nous a appris une chose, c'est bien la valeur de la cohésion et de la solidarité dans la société.

 

Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve, et nous resterons à vos côtés pour votre précieux engagement et effort de solidarité.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK