Revenir au site

Des situations particulières demandent des signes particuliers

Participez à l'action des petites notes

· Conseils et outils,Instructions,Actualités

Les restrictions que la pandémie de Corona nous impose sont drastiques. Surtout les contacts sociaux et les rencontres quotidiennes manquent. C'est pourquoi nous avons lancé l’action des petites notes : C'est une façon de remonter le moral des gens et de se donner un sourire.

La pandémie actuelle est stressante, fatigante et pèse sur le moral. Beaucoup d'entre nous souhaitent retrouver un quotidien normal. Aller prendre un café, retrouver des amis ou aller à un concert - ce sont ces moments du quotidien qui manquent. Le point central: Nous ne sommes pas seuls. Tout le monde est confronté à la même situation. Être là, les uns pour les autres, c'est la devise pour surmonter la crise actuelle et de rendre le quotidien plus supportable.

L’action de petites notes : La solidarité en action

Une façon d'égayer le quotidien est d'envoyer des messages personnels. Faites partie de ce mouvement et donnez un câlin sur papier à vos voisins, connaissances, amis ou famille ou mettez un autre message dans leurs boîtes aux lettres. Cette attention ne réjouit pas seulement votre entourage, mais aussi votre propre esprit.

Et voici comment cela fonctionne :

  1. Téléchargez le modèle
  2. Découpez les petits morceaux de papier
  3. Créez propre message

  4. Distribuez des notes dans les boîtes aux lettres

L’action des petites notes vise à faire sourire les gens de toute la Suisse et de créer un mouvement de solidarité pour montrer: Personne n'est seule. Car, il est plus facile de surmonter la crise ensemble.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK