Revenir au site

Créez votre propre groupe sur Telegram

Constituez une communauté d'entraide dans un village ou une ville

· Instructions

L'application "Telegram" est particulièrement adaptée à la création d'un groupe pour votre rue, votre commune ou votre ville.

  1. Ouvrez Telegram et cliquez sur le cadre bleu au-dessus des conversations.
  2. Cliquez sur "Nouveau groupe" et cliquez sur chaque personne que vous souhaitez ajouter au groupe. Lorsque vous avez sélectionné toutes les personnes souhaitées, cliquez sur "Suivant".
  3. Vous pouvez maintenant saisir un nom de groupe. Choisissez un nom unique, comme «Coronavirus: entraide à Gland». Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir une image de profil pour le groupe (mais vous pouvez aussi le faire plus tard). Ensuite, cliquez sur "Créer".
  4. Félicitations! Votre groupe Telegram a été créé avec succès. Commencez par écrire un message qui explique à tous les membres pourquoi vous les avez invités dans ce groupe. Profitez-en également pour leur demander d'inviter d'autres personnes de leur entourage.
  5. Si vous souhaitez ouvrir le groupe à d'autres personnes de votre région, vous pouvez cliquer sur le nom du groupe et faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous arriviez à "Inviter avec un lien". Cliquez dessus et copiez le lien.
  6. Insérez le lien sur https://do.knack.com/hilfjetzt#einhaben .
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK